SOUTENEZ LE FESTIVAL M.I.M. #3

Pour sa 3° édition, le festival Mime In Motion à Montpellier a invité des compagnies de mime corporel venues d'Angleterre, de Colombie mais aussi du Japon ! 

Le festival doit financer les déplacements des 12 comédien.ne.s invité.e.s. mais surtout le déplacement des nos artistes japonais ! 

Pour cela, la compagnie Platform 88, organisatrice du festival MIME IN MOTION, a besoin de collecter 3000 euros pour financer les 3 billets d'avion aller-retour France-Japon pour la venue de la compagnie tarinainanika.

Nous faisons appel à votre aide pour participer à leur venue ! Il est important de soutenir la mobilité des artistes internationaux, surtout lorsque nous avons la chance de pouvoir accueillir à Montpellier, une compagnie venue du Japon!

La rencontre de PLATFORM 88 et tarinainanika 

Depuis leur rencontre à Londres dans les années 2000, les artistes de la compagnie Platform 88 et Tarinainanika trouvent enfin l'occasion de travailler ensemble.

Programmer leur dernier spectacle au festival MIM#3 leur donne l’opportunité de se retrouver autour de l'actualité du mime avec les autres artistes programmés et d’échanger avec le public français.